Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARAM'BALL
LES CARAM'BALL
Visiteurs
Depuis la création 3 235
17 juin 2008

SALUT LE FRED !

LE_FRED

Salut à toi, grand exciseur, fournisseur officiel des brochettes de coeur des Caram'balls.

Que retenir de cette soirée mémorable encore une fois: l'arbitrage unique de ce match?les remontrances du président à la mi temps et ta franche rigolade? l'hidalgo entonnant à tue tête 'Zorro" comme aux plus beaux jours des férias du bloc opératoire? la prune de Gerbo qui tue et surprend? l'armagnac de Pierrot ? et ce mouton qui bougeait encore? Je ne sais ! ou alors l'aspirine du lendemain signe d'une soirée "comme il faut".

Le match fut propre...on t'a raté,malgré les consignes ! (la cigogne comprend toujours tout à l'envers)

Bon,on t'a quand même un peu machouillé à la fin, ce qui suffit à notre respect (cf la photo)

Donc soirée festive avec 1 micro pour plusieurs....devinez qui a eu le plus gros temps de parole ou chanson? Oui toujours le même,intouchable. Beaucoup d'émotion (de bière aussi) ,amen !

Et bravo à tous, les chanteurs,les musikos (la banda), les mangeurs (la diaspora auscitaine,au fait il a payé Michel?, le gitan et les tangues), les porteurs de beret d'albi,toulouse et casteljaloux(sans la glacière),les tristes (le mouton et les brochettes),les gais(les autres),les buveurs (tous), les grincheux (toujours les mêmes), les joyeux (de savigny sur orge du pays basque),les cuisiniers (vrais ou faux),et tous les magnifiques rugbymen au total respect de l'arbitre en silence...on aurait dit du cinéma muet ! Et là je ne suis pas sur que l'on arrive un jour à retrouver ce niveau de connerie !

Finalement y a plus qu'à recommencer !

Et depuis nous avons expédié les affaires courantes: potée de Gégé ( c'est du social), le ragout d'Eric de Toulon qui reste à la réunion depuis que Jerry collins a signé au RCT.

Vendredi prochain,on sort les magrets pour une grillade party solide avec peut être le retour éphémère du fred à qui l'on ne manquera pas de faire nos amitiés les plus profondes...

A ciao

Publicité
Commentaires
U
Voilà, un caram'ball rejoint la diaspora international des anciens. Au revoir champ fleuri et murayfield. Le toubib, l'exciseur, le roi du bistouri, "gratte-poule", ce 3e ligne de devoir, toujours prêt au sacrifice des bons mots, le zorro du trémolo s'envole pour un nouveau défi. Je sui content pour lui et aussi pour nous les caramball de métropole, on va pouvoir reconstituer une association et se faire quelques soirées.<br /> sachez que nous attendons avec impatience la prochaine tournée... Amitiés<br /> A doppu
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité