Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARAM'BALL
LES CARAM'BALL
Visiteurs
Depuis la création 3 235
10 septembre 2008

SI TU ES PAS LA IL Y A PAELLA !!!!

IMAG0053

Eh oui, ils ont osé les bougres. Quelques finauds profitant de l'absence basquaise(comme le poulet) de l'emmerdeur ont réitérés la paëlla. Amonbofils aux manettes et votre serviteur en aide marmiton...et le couteau à la main pour répondre aux éternels insatisfaits, constipés du bulbe et autres peines à jouir !

Résultat garanti et que des félicitations , bravo Georgio le Catalan pas si "burro" que ça !

La grande question maintenant : quand est ce qu'on mange ? je veux dire les repas promis, jurés, crachés des 2 acolytes le parigot et le basque ? Les promesses n'engagent que ... vous connaissez la suite !

Sinon depuis le temps quoi de neuf sous les tropiques ?????

Le gitan s'est re-peté l'épaule (je l'ai un peu aidé car il n'y arrivait pas tout seul) et les tangues respirent donc un peu mieux. Je vous rassure,le dernier week end aux Makes, on a pu constater qu'il était sur le chemin de la guérison vu le nombre de fois ou il a levé le coude,le bougre ! En plus il est poly carburants et il arrive à chanter en dormant....Phénoménal je vous dis.

Pour les autres news, Gégé est rentré de cure gersoise...affuté comme une rape à fromage ! des images plein la tête et du cholestérol en stock ! Ah le sanglier ! et les haricots tarbais ! et le reste....

Vendredi rougail saucisses by Gégé

A ciao

Publicité
Commentaires
L
Dommage que je n'aie pas été présent pour émettre un avis objectif sur le plat du Catalan!<br /> Ceci dit, il a le mérite de persévérer le bougre....mais égalemet de se mettre aux fourneaux....ce qui et loin d'être le cas pour tout le monde!!!!!!!!<br /> Ceci dit.......le Basque n'a qu'une parole! "Il fera la popote la semaine suivant le repas du PILLU!<br /> Grosses Bisesà tous les lecteurs!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité